750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 08:00

Pour ce dernier jour de l'année je vous propose une recette de cocktail, le premier sur le blog. C'est un apéritif frais et léger mais un peu traitre, à boire donc avec grande modération ! Je vous souhaite une belle (et prudente) soirée et vous retrouve en 2013.

 

DSC03469

 

Pour 2 verres à martini

5cl de rhum cubain ambré

2cl de sirop de sucre de canne

3cl de jus de citrons

7 framboises

1 trait de liqueur de framboises

glace pilée

 

Placez tous les ingrédients dans un blender et mixez.

Servez immédiatement.

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Boissons

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche