750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:30

Ça ne vous aura pas échappé, demain c'est la Chandeleur. Chez nous c'est presque une institution. Je n'attends pas cette occasion pour faire des crêpes, loin de là, mais ne pas en faire ce jour-là serait un sacrilège. Et chez vous, ça se passe comment ?

 

DSC03712.JPG

 

Pour une dizaine de crêpes

225g de farine

3 oeufs

90g de sucre

1/2 sachet de levure

1 cs de miel

2 cs d'huile neutre

1 pincée de sel

25cl d'eau

 

Fouettez les oeufs, le sucre et le miel jusqu'à obtention d'une pâte liquide.

Ajoutez petit à petit la farine, la levure et le sel.

Incorporez l'huile puis délayez avec l'eau.

Laissez reposer 30 minutes puis faites cuire vos crêpes.

 

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Biscuits & goûters

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche