750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 07:00

Un nouveau risotto, réalisé (un soir de "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ?") à partir d'une recette trouvée sur le net, j'y ai ajouté quelques ingrédients.

Résultat : un risotto crémeux, aux parfums de soleil et 100% végétarien.

 

DSC01726.JPG

 

Pour 4 personnes

200g de riz arborio

1 aubergine

4 carottes

1 poivron

1 oignon

1 litre de bouillon de légumes

2 cc de curcuma

2 cs de crème fraîche

2 cs d'huile d'olive

sel, poivre

 

Emincez l'oignon puis faites-le revenir dans l'huile d'olive chaude.

Lorsqu'il est devenu translucide, ajoutez le riz et laissez cuire 2 minutes à feu moyen.

Versez une louche de bouillon chaud, laissez le riz l'absorber.

Ajoutez les légumes coupés en dés et une nouvelle louche de bouillon.

Continuez d'ajouter le bouillon louche par louche jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.

Terminez en ajoutant la crème et assaisonnez.

 

 

 

Source : Cuisine saine

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Riz & pâtes

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche