750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 07:00

Une nouvelle recette rapide à réaliser pour le soir : des gaufres salées.

Elles sont moelleuses à souhait, un régal ! 

 

DSC01562.JPG

 

Pour 12 gaufres

Pour la pâte :

125g de farine

1/2 sachet de levure chimique

3 oeufs

1 cs de moutarde

60g de beurre fondu

500ml de lait

 

Pour la garniture :

300g de thon

150g d'emmental râpé

4 cs de ciboulette

 

Placez tous les ingrédients de la pâte dans un saladier et passez au mixeur.

Egouttez et émiettez le thon. Ajoutez-le à la pâte ainsi que l'emmental râpé et la ciboulette.

Faites cuire dans votre gaufrier jusqu'à ce que les gaufres soient dorées (5 minutes pour le mien).

 

 

Source : Quand Nad cuisine 

Partager cet article
Repost0
Published by Melinda - dans Pizza & Co

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche