750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

Un reste d'ananas de ma fameuse pizza du vendredi soir, une envie d'exotisme et voilà comment je me suis retrouvée avec une quinzaine de muffins sur les bras. Mon grand qui aime beaucoup la noix de coco n'en a pas voulu... Tant pis, son papa et moi avons été ravis de les retrouver au petit déjeuner.

 

 DSC03232.JPG

 

Pour 16 muffins

150g de farine

150g de sucre

2 oeufs

60g de beurre

1 yaourt nature

200g de dés d'ananas

100g de noix de coco râpée

1 sachet de levure

1 pincée de sel

 

Fouettez ensemble le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine, le sel et la levure, mélangez.

Incorporez le yaourt et le beurre fondu.

Terminez en ajoutant la noix de coco et l'ananas.

Garnissez les empreintes d'un moule à muffins de caissette en papier, remplissez-les de pâte.

Enfournez pour 20 minutes à 180°C.

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Biscuits & goûters

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche