750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 12:30

Je vous présente mes voeux (tardifs) pour cette nouvelle année !

Prenez soin de ce qu'il y a de plus important : vos proches et votre santé.

J'en profite pour vous faire part de ma résolution, la première de ma vie : j'ai supprimé de mon alimentation le gluten et le lait, pour raisons de santé.

Le blog va donc rester silencieux encore quelques semaines, le temps de prendre mes marques mais j'espère vous proposer de nouvelles recettes gourmandes rapidement. 

A très bientôt.

 

DSC03355

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche