750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:00

De nouveau des cookies mais salés cette fois. Ils sont très parfumés, je vous les recommande vivement !

 

DSC03058.JPG

 

Pour environ 30 cookies de 4cm de diamètre 

210g de farine

80g de beurre mou

2 oeufs

40g d'emmental râpé

100g de chorizo en fines tranches

1/2 cc de levure chimique

1 pincée de sel

 

Dans le bol d'un robot, mélangez tous les ingrédients (sauf l'emmental et le chorizo) et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte qui se décolle de la paroi.

Incorporez le chorizo coupé en petits dés et l'emmental.

Formez des petites boules de pâte, applatissez-les entre vos deux paumes et disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pour 15 minutes à 180°C.

 

 

 

Source : Quand Nad cuisine...

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Apéritif

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche