750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:00

Bagels, suite et fin.

Une garniture plus classique que la précédente mais qui a rencontré plus de succès auprès de mes hommes. Pour ma part, je me suis régalée avec les deux et ce ne sera pas mon dernier essai.

 

DSC02129.JPG

 

Pour 3 bagels

3 tranches de jambon blanc

100g de feta

3 cs de crème fraîche

quelques feuilles de salade

ciboulette

sel, poivre

 

Ecrasez la feta à la fourchette et mélangez-la à la crème fraîche. Ajoutez la ciboulette, salez légèrement, poivrez.

Coupez les bagels en 2. Servez-vous d'une des moitiés comme d'un gabarit pour découper le jambon.

Etalez la crème sur chaque moitié de bagel, placez le jambon, des feuilles de salade et refermez le bagel.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Pizza & Co

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche