750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:00

Nous sommes mercredi, jour des enfants (peut-être plus pour longtemps...). L'occasion de vous proposer ces délicieux petits muffins à déguster au goûter. Une dizaine de minutes suffisent pour les préparer, alors pourquoi s'en priver ?! 

 

DSC03723.JPG

 

Pour 8 muffins

130g de farine

50g de sucre en poudre

40g de beurre

15cl de lait concentré non sucré

1 oeuf

4 cs de vermicelles colorés

1 cs de levure chimique

1 pincée de sel

 

Mélangez la farine avec la levure. Ajoutez le sucre et le sel.

A part, battez l'oeuf avec le lait concentré et le beurre fondu.

Mélangez les deux préparations. Lorsque la pâte est homogène, incorporez les vermicelles.

Répartissez dans les empreintes d'un moule à muffins (beurrées ou garnies de caissettes en papier).

Enfournez pour 20 minutes à 180°C.

 

 

 

 

 

Source :  GâtÔ - Editions Mango

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Biscuits & goûters

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche