750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:00

En ce moment j'ai envie d'exotisme, de soleil, de chaleur... vous aussi non ?! Je crois que je pourrais me nourrir uniquement de fruits ces jours-ci. Je me suis régalée avec cette salade pleine de légèreté, de douceur et de vitamines. A consommer sans modération !

 

 DSC03940

 

Pour 4 personnes

1 ananas frais

1 poire William

1 pomme Granny

2 kiwis

Pour 200ml de sirop

50g de cassonade

10cl d'eau

2 cs de jus de citron vert

2 cs de jus d'orange

2 cs de cognac

1 cc de vanille en poudre

2 fruits de la passion

 

Dans une casserole, mélangez la cassonade, l'eau, les jus de fruits, le cognac et la vanille. Portez à ébullition et laissez bouillir 2 minutes. Retirez du feu et laissez refroidir. Ajoutez la pulpe des fruits de la passion et mélangez.

Epluchez et découpez les fruits, disposez-les dans un saladier. Versez le sirop, mélangez et placez au frais jusqu'à dégustation.

 

 

libefood150313.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Gourmandises

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche