750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:00

C'est le jour du MMM ! Je vous propose en ce mois d'août une recette à l'accent estival, à la gloire du farniente. Une boisson rafraîchissante à siroter allongé au bord de la piscine que je n'ai pas. Que j'aime cette pause où on peut se laisser vivre à son rythme, sans se préoccuper des horaires et sans contrainte. 

Je vous laisse découvrir la chanson qui accompagne cette boisson fruitée : allongez-vous, fermez les yeux et savourez !

 

 DSC05006.JPG

 

Pour 2 grands verres

50g de framboises

50g de myrtilles

1 yaourt nature

2 cs de sirop d'agave

20cl de lait d'amande

 

Placez tous les ingrédients dans un blender (ou à défaut un mixeur) et mixez.

Servez très frais avec quelques glaçons.

 

Si comme moi, vos mains arborent une jolie couleur pourpre après avoir manipulé les myrtilles, frottez-les avec du bicarbonate de soude, c'est magique.

 

 

 

monday music miam 500-200x200
Partager cet article
Repost0
Published by The First Taste - dans Boissons

  • : The First Taste
  • : Bienvenue dans ma modeste cuisine ! Vous y trouverez mes coups de coeur, mes recettes fétiches, mes découvertes mais aussi mes petits ratages. Je n'ai pas le talent d'un grand chef, je vous propose tout simplement ma cuisine du quotidien. Bonne visite !
  • Contact

Recherche